Le SMV et Saint Cyr ont fait le spectacle samedi au Grévarin avec, comme ça devient l’habitude un match à suspense qui a tenu en haleine le public du Grévarin jusqu’à l’ultime minute. A. Trottet à la suite d’un magistral plongeon récupère une montée de balle adverse privant les visiteurs d’une victoire certaine et, au buzzer, un tir manqué de l’ailier du SMV entérine définitivement le match nul.
On pourra dans les deux camps blâmer l’arbitrage, mais pour la défense des deux arbitres, la tension qui régnait en fin de partie n’a pas facilité les choses. S’il y a eu quelques erreurs, elles étaient partagées entre les deux équipes qui ont en fin de partie, confondu vitesse et précipitation... la pression sans doute ! Chaque équipe sentant la victoire à sa portée, chaque équipe ayant eu sa mi-temps, Saint Cyr ayant dominé la première et le SMV la seconde, et comme le souligne J. Delaporte : “Finalement un bon match nul, beaucoup de nos joueurs auraient signé pour le nul lorsque St Cyr menait de cinq buts en première période“.
Un nul qui entraînera toujours des regrets... mais il ne faut pas s’arrêter là, car le SMV aborde deux matchs importants. Le déplacement à Hennebont samedi prochain, un adversaire direct qui pointe à une unité derrière les Rouge et Bleu. Et le 9 décembre, un match de gala avec la réception de Rezé, le leader incontesté de la poule, qui n’enregistre a ce jour aucune défaite.
Durant ce match contre Saint Cyr, outre le fait que la salle soit confortablement garnie, c’est l’animation mise en place par de fervents supporters du SMV qui a fait le buzz ! Et surtout qui a mis l’ambiance, rappelant aux nostalgiques les “ Accrocs “ qui sévissaient il y a quelques saisons, une expérience à reconduire. Bienvenue aux Ultras Fans du SMV !
Quelques photos du match.