Le SMV partira méfiant pour aborder cette deuxième journée des matchs retour ; rencontrer Le Chesnay chez lui n’est pas une mince affaire.
Certes, les joueurs des Yvelines n’occupent actuellement que la sixième place du classement, mais restent sur une bonne dynamique, ayant remporté leurs cinq dernières rencontres et, cerise sur le gâteau, ils viennent de battre le second de la poule Savigny.
Un match aller à suspense pour le MV
Par ailleurs, pour rappel, cette équipe du Chesnay avait quelque peu bousculé le SMV au match aller, ayant un avantage de 4 buts à 5 minutes du terme de la rencontre avant de s’incliner d’un tout petit but !
Un collectif soudé, des gardiens redoutables
Si Le Chesnay ne possède pas de joueurs de renom, l’équipe s’appuie sur un collectif soudé, jouant rapidement. Derrière, la paire de gardiens, Galoffaro et Boukezzoula constitue un rempart efficace. L’équipe est donc performante, capable de rivaliser avec les meilleures.
Un SMV prévenu !
Face à ces enjeux, les hommes de P. Bonte ne devront pas connaître de temps faibles, sous peine de sanction immédiate. Espérons que le revers essuyé par les Rouges et Bleus la semaine dernière au Grévarin fera office de piqûre de rappel.
Restera à savoir si le SMV parviendra à transformer cet avertissement en électrochoc salvateur.
Coup d’envoi à 18h30
Pour ceux qui voudraient se déplacer, le match a lieu dans la salle Nouvelle France, 7 rue Pottier au Chesnay. Le coup d’envoi sera donné à 18h30