Vous aimez le suspense ? Alors pas de problèmes, le SMV peut vous apporter votre dose d’adrénaline et vous faire passer le grand frisson.
En effet pour le dernier match de l’année, son premier match retour, les Rouge et Bleu reçoivent Grand Poitiers HB et le match s’annonce serré tant les deux équipes sont proches statistiquement parlant !
C’est l’égalité parfaite en attaque, 372 buts marqués pour les deux formations, meilleure défense pour le SMV, mais à 19 buts près sur 12 matchs, peu de choses.
Au match aller, Poitiers l’avait emporté 30-29. Deux équipes qui se tiennent vraiment et tout est en place pour un bon spectacle et c’est bien l’avis de J. Delaporte :
“C’est le début de la phase retour contre une équipe qui avait gagné d’un but à l’aller. On a à cœur de garder notre dynamique, on a pris sept points sur neuf possibles sur les trois derniers matchs, on a donc l’opportunité de commencer ces matchs retour par une victoire on se prépare pour. On sait que Poitiers après un passage à vide dû à la blessure de Diaz leur demi-centre enchaîne à nouveau quelques bons résultats si l’on excepte leur défaite contre Saran lors du dernier match. C’est une belle équipe qui possède une base arrière qui peut être très performante, un bon pivot et on sait que ce sera encore une fois un match qui sera serré. À nous de continuer en termes d’état d’esprit à appréhender les matchs comme on l’a fait ces temps derniers. “
Tous les ingrédients sont là pour un bon spectacle et comme d’habitude, le SMV compte sur son fidèle public pour mettre l’ambiance. Alors, venez nombreux !
Coup d’envoi à 20 heures 30 au Grévarin.