- 18F L’entente Seine Eure Iton bat L’académie de Rennes-Cesson HB 31-25 (14-10)

Et termine troisième de son groupe.
Les jeunes de l’entente Eure Seine Iton se sont battus jusqu’au bout pour essayer de décrocher leur qualification en poule haute du championnat de France des -18. Malheureusement, ils n’étaient pas les seuls maîtres de leur destin car il fallait espérer une victoire de Caen sur Saran pour l’obtenir. Mais la large défaite de Caen mettait fin aux espoirs des hommes de P. Bonte qui étaient à un tout petit point de la qualification pour cette poule haute. Ils pourront nourrir quelques regrets ayant battu au cours de la saison les deux équipes qualifiées. Une satisfaction quand même pour ces jeunes, la sélection en équipe de France jeune U17 de F. Garcia et de J ; Tsobigny Swive.
Peu de choses à dire sur ce match contre l’académie de Rennes qui a vu nos jeunes prendre ce match à leur compte d’entrée de jeu. À la pause ils menaient déjà 14-10. Après la reprise, les visiteurs exploitaient un temps faible de l’entente pour entretenir l’espoir et revenir à une petite longueur (24-23, 52ème). Mais une dernière accélération des coéquipiers de N. Kiala Garcia permettait aux siens de l’emporter sur le score final de 31-25.
L’entente Eure Seine Iton : Dans les buts : T. Fauvel (2 arrêts), M. Kania (5) ; C. Cartenet (1), H. Chauveau, L. Culotta (5), F. Garcia (6), N. Kiala-Garcia (3), M. Laguerie (2), T. Lefevbre (4), B. Mulamba (2), R. Rakotoarinony (3), N. Picot (5). Manager P. Bonte
Quelques photos




Se connecter pour laisser un commentaire.
Les résultats du weekend
La prénationale féminine assure