Retour sur SMV-ACBB

30-24 (16-11)

Première à domicile réussie pour le SMV, tout d'abord sur le plan comptable avec trois points dans l’escarcelle et c'était essentiel ! Mais il faut aussi se féliciter de l'affluence pour cette première journée, quelque 600 spectateurs garnissaient les tribunes et comme le faisait, à juste titre, remarquer J. Delaporte :" Cela faisait longtemps que l'on n’avait pas vu une salle aussi garnie pour un match de reprise" Et l'on pourrait ajouter, un public qui a tout de suite mis l'ambiance qu'il fallait.
C'était également la reprise pour l'équipe de bénévoles qui s'est sortie avec bonheur des nombreux aménagements nouveaux entourant la rencontre.
Sur le plan sportif autre satisfaction pour le coach, les hommes du banc sont tous rentrés, chacun amenant sa pierre à l'édifice.
Heureusement pour le bon déroulement de la rencontre, une paire d'arbitres efficace qui a eu le mérite de tenir cette rencontre pour le moins engagée.
Mais pour une belle rencontre, il faut être deux et l'ACBB a donné une solide réplique au SMV d'un bout à l'autre de la rencontre.
Mais comme aime à le répéter le stratège local " Il ne faut pas s'enflammer, nous ne sommes qu'au début de la saison et le plus dur reste à venir." C'est vrai, mais il pourrait rajouter ce qui est pris n'est plus à prendre.
Maintenant le SMV va se déplacer deux fois à st Cyr en Touraine et a Savigny avant de retrouver le Grévarin le samedi 1er octobre au Grévarin pour recevoir l'excellente équipe du Cercle Paul Bert de Rennes.

Quelques photos du match :