Reprise pour les -13,-15 Ans Filles et Pré Nationale Féminine

Objectif principal la formation

​Reprise -13 ans Filles



Les -13 Filles et leur entraîneur Alexian Trottet

Les -13 Ans Filles

C'est Alexian Trottet qui préside aux destinées de ce groupe, il nous confie ses espoirs et ses objectifs :" C'est un groupe de 20 filles pour la plupart des premières années -13, ce sont des filles que j'avais l'année dernière en -11ans avec qui on a gagné le dernier challenge de l'Eure. Il y a pas mal de débutantes et des premières années et seulement trois joueuses de deuxième année. C'est donc un groupe très jeune où il va falloir encore travailler les bases. Un groupe qui a envie d'apprendre et qui se connaissent bien la plupart sont de l'école Arc-en-ciel, elles ont vraiment la soif d'apprendre et on espère une bonne évolution tout au long de la saison."

Les -15 Filles Excellence régionale


Les -15 filles et leur entraîneur Loïc Demaire

Les -15 Ans Filles

Loïc Demaire entraîne ce groupe et compte tenu de la composition de son groupe se montre mesuré dans son analyse :" Nous sommes actuellement une quinzaine de filles , que des premières années et des -13 surclassées, l'objectif reste donc comme d'habitude la formation et que les filles progressent pour pouvoir, dès l'année prochaine, intégrer le groupe -17 France, tout en conservant le niveau de jeu en excellence région." 


L'équipe A Féminine Pré Nationale


L'équipe A Féminine et son entraîneur Loïc Demaire


L'équipe A Féminine

Comme l'année dernière, c'est Loïc Demaire qui entraîne cette équipe très remodelée et très rajeunie là aussi des propos mesurés :" Cette année, nous sommes en Pré Nationale avec un groupe d'une quinzaine de joueuses avec pas mal de montées de _17 France et des filles qui intègrent le club. Au niveau du nombre, je suis très satisfait, l'objectif est maintenant de prendre les matchs les uns après les autres et d'essayer de viser le haut de tableau. "


Quelques photos (pour agrandir cliquez sur la photo)

Se connecter pour laisser un commentaire.
Le SMV reçoit Pouzauges
Retour à la maison