Le SMV se déplace à Poitiers

Et lance sa saison en championnat


Après une belle qualification la semaine passée face au Rueil AC Handball (31-27) pour le second tour de la Coupe de France Fédérale, nos « Rouges et Bleus » lance ce samedi 9 septembre leur saison en championnat. Après un feuilleton estivale insoutenable qui s’est conclut par le maintien du SMV en Nationale 1, Jordan PITRE et ses coéquipiers vont enfin reprendre du service en se déplaçant à Poitiers.

Ce dernier est un adversaire coriace, qui s’est depuis renforcé, ayant mit Vernon en difficulté l’an dernier. En effet, à l’aller Poitiers l’avait remporté sur le score de 30 buts à 22 au Grévarin mais les vernonnais avaient empoché les 3 points sur le match retour à l’extérieur (25-27).

Jérôme DELAPORTE analyse la situation avant samedi soir :

« Déjà on a récupéré l’ensemble de l’effectif, ce qui est une bonne chose pour débuter ce championnat avec ce déplacement à Poitiers. C’est le début donc pour l’instant, mis à par les matchs de préparation, on n’a pas trop de vues sur ce qui nous attend durant ce match même si l’on connaît cette équipe. On l’a joué l’an dernier, elle s’est renforcée et a perdu quelques éléments. On y va avec de l’ambition comme à chaque fois que l’on se déplacera ou que l’on recevra un adversaire. Il est important pour nous de pouvoir s’étalonner, d’aller là-bas avec beaucoup d’envie et beaucoup de rigueur. En amont, on prépare des choses spécifiques à l’entraînement en fonction de l’adversaire et sur ce qu’ils ont pu nous présenter l’an dernier mais peut-être qu’ils ont changé dans leur projet de jeu. On travaille sur nos points forts et on essaye de mettre en place notre projet. Par la suite, on verra si l’on doit s’adapter samedi soir en fonction de ce que nous présente l’adversaire et si l'on est en capacité de ramener des points à l’issu du match .»

Rendez-vous samedi 9 septembre à 20h30 à la salle de St Éloi.

Tous ensemble derrière le SMV, Ensemble pour réussir !


Se connecter pour laisser un commentaire.
Reprise pour les -13 & -15 Ans
Quarante licenciés présents