Ce Samedi 30 Septembre, notre équipe Prénationale Féminine reçoit Lillebonne/Gravenchon en lever de rideau de la N1 Masculine. A cette occasion, Loïc Demaire, coach de l'équipe revient sur le début de saison et nous parle de la rencontre :
Comment s'est passé la prépa de la prenat filles ?
La préparation s'est très bien passée. Les filles ont été sérieuses dans le programme physique qui leurs a été donné à faire individuellement de leur côté par Lambert, on a donc pu gagner du temps en reprenant assez rapidement le handball. Le match à Dreux et le tournoi à Mantes nous ayant permis de travailler sur notre projet de jeu avant la reprise officielle.
Quel regard portes tu sur le début de saison de l'équipe ?
Pour le moment le groupe réponds aux attentes. Nous savons qu'il s'agit d'un groupe très jeune (18 ans de moyenne d'âge) avec les qualités et les défauts qui en découlent. Pour le moment avec une victoire et un match nul nous sommes dans les temps par rapport à nos objectifs ce qui est satisfaisant.
Quels sont les objectifs de la saison ?
L'objectif est de prendre les matchs les uns après les autres et que les filles progressent. Si nous arrivons à garder une bonne dynamique de travail et une bonne cohésion, les résultats suivront.
Qu'attends tu du lever de rideau face à Gravenchon Lillebonne ce samedi ?
J'espère voir du monde dans les tribunes pour soutenir les filles. Il est important de pouvoir compter sur nos supporters sur les matchs à domicile pour pouvoir atteindre nos objectifs.
Rendez-vous ce samedi au Grévarin à 18h pour soutenir les féminines !