Se rendre au contenu

Modibo Sidibé, un retour au SMV rempli de plaisir et de souvenirs

9 mai 2026 par
commercial@smv-handball.com

Cette fin de saison marquera également la fin de la deuxième aventure de Modibo Sidibé sous les couleurs du Saint-Marcel Vernon Handball. Revenu au club cette saison, le joueur rouge et bleu aura retrouvé un environnement qu’il connaissait déjà bien, avec toujours le même attachement au SMV et à toute sa communauté.


« Même si cette deuxième expérience fut courte, cela m’a fait plaisir de revoir la communauté du SMV handball (joueurs, staff, bénévoles, public). » Un retour apprécié par Modibo, heureux de retrouver les visages et l’ambiance qui avaient marqué son premier passage au club.


Au cours de cette saison, il aura également découvert un groupe bien différent de celui qu’il avait connu auparavant : « Que le groupe était jeune et bien différent d’auparavant. » Une nouvelle génération avec laquelle il aura partagé cette aventure jusqu’à cette dernière rencontre au Grévarin.

Au-delà du terrain, Modibo retient surtout les échanges humains vécus cette saison : « Le plaisir de se sentir écouté, partager avec les coéquipiers et le coach. » Une expérience qui lui aura permis de retrouver le plaisir du collectif dans un environnement familial qu’il apprécie particulièrement.


Concernant la suite de son parcours, le joueur préfère rester discret pour le moment : « Pas encore. » Une chose est sûre cependant, certains souvenirs resteront gravés longtemps dans sa mémoire, notamment cette soirée particulière au Grévarin : « Le Grévarin plus qu’au complet le soir de la montée en N1. » Un moment fort de l’histoire récente du club et de son parcours personnel sous les couleurs rouge et bleu.


Avant de quitter une nouvelle fois le SMV, Modibo tient à adresser un dernier message à tous ceux qui l’ont accompagné : « Merci une nouvelle fois pour votre accueil et vos encouragements. » Une reconnaissance sincère envers le public, les bénévoles et toutes les personnes qui font vivre le club au quotidien.

Et lorsqu’il faut résumer ce que représente le SMV dans son parcours, la réponse est simple : « Le SMV a été très important dans mon parcours. »


Ce samedi, le Grévarin saluera donc une nouvelle fois un joueur qui aura marqué les différentes étapes de son histoire avec le club et qui gardera forcément un lien particulier avec Vernon 🔵🔴

Partager cette publication
Étiquettes