Nouvelle victoire du SMV qui bat Dieppe 42-11 (21-6)

Avec cette victoire, le SMV assure déjà son titre de champion d’excellence Régionale et comme l’équipe fanion, les protégés de C. Mano espèrent terminer invaincus de leur poule mais rien n’est encore fait, il reste deux matchs dont un SMV-Saint Sébastien lors du dernier match qui devrait tenir toutes ses promesses.

Pour ce match reporté cause de COVID, Dieppe n’aura pas résisté longtemps à l’armada “Rouge et Bleu”, amputés de quelques joueurs, les visiteurs étaient rapidement menés à la marque (7-1,10ème). Dès lors, le match était plié le SMV atteignant la pause avec un écart conséquent 21-6.

La seconde période était tout comme la première à l’avantage des locaux qui avaient le mérite de présenter un handball de qualité, ne cédant jamais dans la facilité. Au final, les coéquipiers de C. Cartenet s’imposaient largement 42-11 face à une équipe qu’ils affronteront dès le week-end prochain pour le match retour à Dieppe.

C. Mano, se montrait satisfait du comportement de ses troupes : ” Sur ce match, ce qui est intéressant, c’est qu’on a pu proposer plusieurs projets de jeu en attaque, sur grand espace on a lâché les balles et marqués de beaux buts. En plus sur les enclenchements on a été performants, avec des temps forts, du jeu en lecture, c’est ce que l’on recherche depuis le début de l’année. Pour nous, c’est un match techniquement très abouti, c’est intéressant pour la suite et surtout pour la suite de chaque joueur qui compose l’équipe.” 

SMV: Dans les buts F. Leporcher (17 arrêts), C. Cartenet (8), L. Doublet, F. Garcia (6), J. Gauffre (1), E. Gul, N. Kiala-Garcia (7), T. Lefebvre (7), B. Mumbala (9), J.J. Njock-Misseke (4). Manager C. Mano assisté de O. Gauffre.

Dieppe: Dans les buts M. Kania (12 arrêts), L. Conseil, J. Dodelin, S. Fautrelle (1), N. Ferment (1), L. Grémont (2), A. Jouen (1), H. Nivoix (6). Manager F. Guesdon assisté de N. Picot

Quelques photos du match:

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. -15 ans
  6. >
  7. Nouvelle victoire du SMV...