Championnat de Normandie Excellence: Le SMV battu par Falaise 28-23.

Les joueurs de Falaises avaient terminé en tête de la saison régulière et le SMV quatrième on peut dire à première vue que la logique a été respectée. À première vue seulement car pendant 35 minutes d’un match qui en comptait 45, les protégés de J.-L. Havard ont donné du fil à retordre à une équipe Falaisienne qui a dû s’employer pour triompher.

Le premier tiers-temps voyait une équipe du SMV répondre but pour but à l’adversaire et les deux équipes se partageaient les buts, 9-9 à la pause.

Ce sont des “Rouges et Bleus” qui se présentaient sans complexe au deuxième tiers-temps et l’emportaient 16-15.

On se prenait à croire à la victoire de l’outsider, à 10 minutes du coup de sifflet final les camarades de N. Gros-Désirs menaient encore d’une longueur (19-18). Mais ils se désunissaient quelque peu et Falaise, qui faisait parler toute sa classe leur infligeait un sévère 10-4 pour l’emporter 28-23.

Là encore les jeunes du SMV n’ont pas à rougir de leur défaite, ils ont mis en valeur la formation reçue tout au cours de la saison et comme chacun le sait, la défaite fait partie du cursus ! Bravo aux joueurs et au staff pour cette place de finaliste.

Il ont participé à cette finale: 

J. Botte (2), N. Decaux (7), T. Dieye, R. Ferreira-Olivera, E. Gallais (3), R. Grand (1), N. Gros-Désirs (6), M. Lebrun(4), C. Marie-Hivard, M.Nkanu. Manager J.L. Havard assisté de A. Gros-Désirs

Quelques souvenirs de cette journée:

 

 

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. - 13 ans
  6. >
  7. -13ans Garçons
  8. >
  9. Championnat de Normandie Excellence:...