-13 G : Rien ne remplace le match

Saint-Sébastien 25-33 SMV

Rien ne remplace le Match !

C’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé nos partenaires de Saint Sébastien, pour une confrontation en conditions de compétition, jeudi soir.

Un groupe de 12 joueurs composé de 10 joueurs nés en 2008, 1 en 2009 et 1 en 2010 s’est déplacé en terre Sébamorsentine. 

Trois tiers temps de 15 minutes, avec les trois thèmes proposés par l’équipe technique régionale.

0’ – 15’ : Défense alignée  

Cette première période a été pour nous la continuité des entrainements, correspondant à un niveau d’intensité assez faible.

Notre adversaire du jour grâce à une bonne circulation de balle, nous a mis en difficulté, notamment dans les relations avec le pivot.

15’-30 :  Défense Etagée (1-5)

Au fil des minutes, les joueurs du SMV retrouvant leurs repères de match, posent de plus en plus de problèmes à l’attaque de Saint Sébastien de Morsent.

30’-45’ : Défense Etagée (3-3)

Impressionnante de maturité et respectant les consignes, ce type de défense à haut risque s’est avérée très performante faisant déjouer les attaquants du SSS Handball.

Sur le plan offensif notre attaque avait pour projet de mettre nos grands arrières en situation de tir, de façon assez simple, ce qui a été dans l’ensemble assez réussi. 

Rien ne remplace le match, tant sur le plan émotionnel que sur le plan de l’intensité, dans ces catégories d’âge : Primordial dans la formation !!!

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualites
  4. >
  5. - 13 ans
  6. >
  7. -13 G : Rien...