Actualités Proligue

CNOSF: Le SMV récupère ses deux points sans avoir à jouer !

443

Ce matin avait lieu la conciliation suite au match SMV Besançon où un but en plus avait été attribué par erreur, par le corps arbitral au SMV, ceci à 3’40 » de la fin de la rencontre. Besançon déposait une réclamation. La LNH entérinait le résultat, mais Besançon faisait appel à la FFHB qui donnait un verdict surprenant : Le match devait reprendre à 3’40 » de la fin, Besançon devant à nouveau se déplacer au Grévarin.

Devant cette décision, le SMV faisait appel au près du Comité National Olympique et Sportif Français en demandant que le but attribué par erreur à son équipe soit tout simplement supprimé. Tel était l’enjeu de la conciliation.

Une réunion avait lieu à Paris ce jour, avec deux représentantes de la Fédération de handball, le SMV était représenté par son président D. Thauvin et B. Pavoni. N’ayant pu se déplacer, Besançon intervenait en téléconférence.  En définitive, c’est le bon sens qui triomphait; le but en plus était enlevé au SMV, ce dernier récupérait ses deux points sans avoir à rejouer.

Score final: 28-24. Le SMV est actuellement 10ème avec Nice et avec 11 points.

Finalement cette rencontre Besançon-SMV aura bien lieu, mais dans le cadre du match retour, coïncidence, elle se déroulera ce vendredi à Besançon.

Billetterie en ligne

Classement Proligue


Proligue

Les équipes du SMV Handball

Facebook