Actualités Proligue

A l’issue d’un match à sens unique Billère l’emporte largement 27-18 (13-8)

523

Peu de choses à dire sur ce qui a été pour les locaux un « non match »

Pourtant le match semblait bien parti pour les protégés de B. Pavoni qui « explosaient » d’entrée Billère (3-0, 3ème) le Grévarin s’enflammait de nouveau. Le manager adverse demandait alors un temps mort qui allait se montrer judicieux, puisque Billère, qui marquait son premier but à la 7ème minute allait prendre les gouvernes du match. Une première égalisation à 3-3 à la 9ème, puis une seconde(5-5, 14ème) et les visiteurs s’envolaient, le SMV n’engrangeant que 3 petits buts en 15 minutes dans cette fin de première période. à la pause sifflée sur le score de 13-8 pour les visiteurs, beaucoup de spectateurs n’y croyaient plus tant leurs favoris s’étaient montrés apathiques !

La seconde période était pratiquement à l’image de la première et l’écart se creusait irrémédiablement, C. Boe (8 buts) et A. Canoine (4) étaient bien loin des stats de O. Jokic (10 buts) et N. Gauthier, auteur de beaux arrêt, limitait la casse, mais finalement Billère plus solide offensivement et défensivement, avec un bon Tabarand dans les buts remportait une large victoire méritée 27-18.

L’offensive pour le maintient débutait mal pour les « Rouges et Bleus » qui devront aborder le prochain match Vendredi   contre Besançon avec beaucoup plus de détermination pour redresser la barre.

Benjamin Pavoni se montrait trouvait quand même quelques mots pour analyser le match : » Ce fut un non-match, les joueurs sont complètement passés au travers de la rencontre. On a été constamment en échec, c’est une grosse déception, d’autant plus qu’on sortait d’un gros match en coupe de France contre Chartres. »

La feuille de match

 

 

Billetterie en ligne

Classement Proligue


Proligue

Les équipes du SMV Handball

Facebook