Actualités Proligue, Non classé

Le SMV reçoit le leader Istres.

189

Pour son dernier match de l’année 2017 au Grévarin, le SMV reçoit le leader de la poule Istres, l’un des favoris à la montée avec Chartres et Sélestat, sans oublier Créteil dont le mauvais début de saison semble derrière lui.

Certes, Istres ne possède, ni la meilleure attaque de la poule, ni la meilleure défense et  c’est dans un collectif soudé, qui ne lâche rien qu’il faut aller chercher son classement actuel. Un très mauvais début de saison avec deux défaites consécutives et depuis, 9 matchs sans défaite avec un succès probant de deux buts la semaine dernière contre Créteil.

Voilà la « montagne » qui attend le SMV. Une montagne avec quelques pépites à découvrir ; N. Boschi, l’un des meilleurs arrières gauche de la poule, l’international Slovène B. Kankaras, qui annonce un duel de pivots sévère avec V. Indjic, Massot-Pellet l’ailier droit qui faisait il n’y a pas encore si longtemps les beaux jours de Chambéry,sans oublier une défense de fer, bien soudée autour de R. Cappelle ex gardien d’Aix. Bref, une belle équipe, un groupe qui vit bien et qui depuis quelques matchs n’appréhende rien. Il faudra vraiment que les hommes de B. Pavoni se surpassent pour essayer de tenir face à un tel adversaire ! Mais, c’est vrai au SMV le dépassement de soi fait partie des gènes et avec l’appui d’un public que l’on espère nombreux, les « Rouges et Bleus » peuvent faire des miracles.

Rendez vous pour le coup d’envoi à 20h30 au Grévarin.

A tous les supporters:

L’affiche du match et notre partenaire :

Partenaire du match Lyonnaise des Eaux SUEZ : Cliquez ici

Billetterie en ligne

Classement ProLigue


Les équipes du SMV Handball

Facebook