Amateurs

Inter-Comités: L’Eure chez les garçons, la Seine Maritime chez les filles.

303

Une nombreuse assemblée garnissait les gradins du Grévarin pour ce troisième tour des Inter-Comités, opposant chez les filles comme chez les garçons les sélections de l’Eure et de Seine maritime. Comme d’habitude, organisation parfaite du comité de l’Eure, bien soutenu par la logistique du SMV.

La Seine Maritime chez les filles :

L’équipe de l’Eure féminine s’est battue jusqu’au bout !

Joute équilibrée entre deux équipes qui se sont battue jusqu’au bout. Peut-être supérieures physiquement, les pensionnaires de Seine Maritime, menée durant les deux premiers tiers temps se sont imposée au troisième, s’imposant 22-19.

L’équipe de l’Eure qui a triomphé de la Seine Maritime.

Un débat également équilibré chez les garçons entre deux équipes qui on donné un fort beau spectacle. A l’issue du premier tirs temps le tableau de marque affichait un score de parité (8-8). Le deuxième tiers temps voyait l’Eure mener de deux petits buts 20-18. Dans le troisième tiers temps, les protégés du Président Adeline prenaient un net ascendant sur leurs adversaires menant de 5 buts à 6 minutes de la fin, mais les Maritimes n’avaient pas dit leur dernier mot et venaient échouer à un petit but au coup de sifflet final 27-26.

A noter la belle prestation des arbitres jeunes tant en Filles qu’en Garçons.

 

Le Président Adeline, Maitre de l’organisation.

Gérard Volpatti seule notabilité, récompense la Seine Maritime

 

Billetterie en ligne

Classement ProLigue


Les équipes du SMV Handball

Facebook